Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur un blog, sur ce blog, la rubrique des commentaires représente le lien indispensable entre les lecteurs et l'auteur du blog.

Dans les limites de la bienséance, voire de la loi (pas de propos racistes, diffamatoires, incitant à la violence, etc.), on peut y exprimer toutes les idées possibles : accord et désaccord avec un article, suggestion pour l'ensemble du blog, complément d'information concernant un article ce que j'apprécie particulièrement (hein Jicé ?), demande d'information supplémentaire, question sur un détail et aussi paroles d'amitié et de sympathie. Le blog est enrichi par les commentaires lesquels ne sont pas seulement un lien avec l'auteur, mais aussi l'occasion d'un éventuel échange entre les commentateurs. J'ai du reste constaté que  les commentaires sont fort lus, même par les lecteurs qui n'en écrivent pas, ou peu.

Sur ce blog, les commentaires sont modérés c'est à dire validés par l'auteur avant leur parution, pour éviter des abus, dont les pubs intempestives pour des marabouts, etc.

Mais je m'efforce de faire le travail de validation plusieurs fois par jour. Et aussi de répondre personnellement à chacun.

J'ajouterai que si j'apprécie les commentaires, j'apprécie aussi le partage de mes articles sur les réseaux sociaux et sur les autres blogs qui peuvent toujours publier mes liens. Les articles peuvent aussi être partagés par e-mail.

Si vous voulez contacter l'auteur personnellement (les commentaires sont publics) utilisez mon e-mail personnel si vous le connaissez, ou la rubrique contact de ce blog. Merci encore de votre fidélité.

Enfin un dernier mot : ne manquez pas de vous ABONNER. C'est gratuit et sans engagement, mais ça permet de ne rien louper  sans obligation pourtant de cliquer dans le lien reçu par e-mail (dont l'adresse ne sera pas diffusée)

Vous pouvez aussi abonner d'office vos amis qui ensuite valideront ou non.

Comme vous le constatez ce blog contient à la fois des balades et découvertes, des commentaires sur l'actu et des informations diverses :un p'tit journal quoi !

Tag(s) : #Edito
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :