Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

... quand il rend visite aux boulistes

 

Il y a des personnalités qui me font marrer. Sarko par exemple qui compte bien redevenir locataire de l'Elysée, et il peut y croire puisque Donald est bien parvenu à signer un bail à la Maison Blanche. Pourquoi Sarko me fait marrer ? Il y a sa tronche, ses tics et ses mimiques impayables. Mais pas que. Il y a aussi son franc-parler. Par exemple, il y a quelques jours, à Marseille, il voulait bavarder avec des boulistes, oui des boulistes, lui qui aime tant voir les gens bosser. Mais il était contrarié par le nombre de journalistes freinant sa progression, des journalistes qu'il ne porte pas toujours dans son coeur,  à tel point qu'il a conseillé à une personne voulant franchir le mur d'appareils photos et de caméras : Passez-leur dessus, voilà !

Mais je me demande ce que dirait Sarko si les journalistes décidaient, c'est ce qu'ils devraient faire, de le boycotter et de se passer de lui.

Je me demande si l'ancien président, lui, accepterait de se passer d'eux, en pleine campagne de la primaire, une primaire où les écarts - d 'après les sondages - semblent se resserrer !

La vidéo relatant l'anecdote se trouve sur ce site,

preuve que cette incroyable histoire est vraie :

http://www.francetvinfo.fr/

 

Document : sur ma copie d'écran, désolé, la petite flèche mal placée s'est collée-là sans mauvaise intention de ma part. Qu'importe l'intéressé peut se passer des médias.

 

Avec Sarko, il y a de quoi avoir les boules...
Tag(s) : #Politique, #Humour

Partager cet article

Repost 0