Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attaché nu à un arbre une situation inconfortable et quelque peu gênante!
Attaché nu à un arbre une situation inconfortable et quelque peu gênante!
Humour - Attaché nu à un arbre ? La Fontaine en aurait fait une fable !

Pour le plaisir de pasticher ce bon La Fontaine je commencerai par une drôle de morale : « Tel est pris qui croyait se faire prendre » car en effet l'aventure évoquée plus loin reste bien différente de celle mettant en scène « Le Rat et l'Huître », lequel rongeur est soudainement happé par le coquillage qu'il voulait déguster.

Dans cet article du Journal de Saône-et-Loire de la mi-août, oui la miaou(!), inspiré par le Dauphiné Libéré, c'est en voulant jouer à l'huître*** qu'un coquin quadragénaire est tombé sur un rat.

Le quotidien raconte en effet qu'en Isère un homme d'une quarantaine d'années avait convenu, avec un inconnu, sur Internet, d'une rencontre dont le scénario prévoyait qu'il soit attaché nu à un tronc arbre par le quidam masqué dans la perspective d'une suite facile à imaginer... Mais ce qui devait arriver arriva : le crédule n'a pas peut-être été pris comme il l'entendait, mais il s'est fait piquer ses clefs et dérober sa bagnole... Heureusement qu'il a été découvert à temps, dans une position bien gênante, avant de prendre racine dans ce lieu sylvestre peu fréquenté.

Quant aux gendarmes qui ont entrepris des recherches, devaient-ils le verbaliser la victime pour outrage public à la pudeur ?

J'imagine qu'ils auront pensé que la sanction était déjà assez sévère.

N'empêche qu'il n'est jamais très futé d'accepter une rencontre avec un inconnu dans un lieu isolé...A moins de chercher des verges, selon l'expression bien connue, au moins pour se faire fouetter.

***Synonyme de sexe féminin, l'huître (perlière) est aussi réputée pour son faible QI
Humour - Attaché nu à un arbre ? La Fontaine en aurait fait une fable !
Tag(s) : #Humour, #Société, #nudisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :