Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belles images cahoteuses dans la plaine d'Autun

Permettez-que je vous emmène, à nouveau, par l'image, dans une vraie campagne, celle de la plaine d'Autun, cette fois au nord-est de la ville, la sortie précédente s'étant située plus au nord-ouest. Toujours à la recherche d'itinéraires hors des sentiers trop battus, j'ai trouvé, à droite de la route d'Arnay-le-Duc, en face des Télots et de la cité de l'Orme, une petite route longeant la voie ferrée et de surcroît balisée « cyclable » : une aubaine, mais le cycliste montant un vélo de route sur pneus de 23 mm aurait vite déchanté car tout droit, le long du chemin de fer, comme à droite vers le bois de Saint-Martin, le chemin terreux, herbu ou caillouteux était tout juste carrossable pour mon vélo tout chemin et idéal pour un vrai vélo tout terrain. Cahin-caha je l'ai néanmoins emprunté histoire d'engranger une moisson d'images car la lumière y était très belle, une heure après le lever du Soleil. J'y ai pris du plaisir, mais je reste persuadé qu'un balisage spécial VTT aurait été plus approprié : avis aux traceurs d'itinéraires de la communauté de communes...

La dernière image est celle du chemin longeant le chemin de fer, les autres du chemin tournant à droite

Belles images cahoteuses dans la plaine d'Autun
Belles images cahoteuses dans la plaine d'Autun
Belles images cahoteuses dans la plaine d'Autun
Belles images cahoteuses dans la plaine d'Autun
Belles images cahoteuses dans la plaine d'Autun
Belles images cahoteuses dans la plaine d'Autun
Tag(s) : #Randonnée, #Nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :