Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le comble de l'indécence : Abdeslam serait un « modèle pour ses camarades détenus »  PHOTO PRISE PAR UN GARDIEN ?

Complément d'information :

Comble de l'indécence, LE CONTRAIRE DU PILORI pour l'auteur toujours présumé des attentats de Paris

Quand j'apprends que le suspect-clé des attentats de Paris a bon appétit dans sa prison belge, quand je vois sa photo récente et sereine à la une des journaux, d'une part qu'on mette ça en évidence me donne envie de vomir, d'autre part je me demande comment de telles fuites, de telles diarrhées peuvent se produire : ainsi on peut disposer de la photo et de révélations sur un taulard en haute sécurité, voilà qui est fort inquiétant. Car si des infos peuvent sortir, d'autres peuvent rentrer, alarmante porosité ! Je n'ai pas trouvé pour l'instant dans la presse quelle est l'origine de la photo...

Je ne sais pas non plus qui tire les ficelles de cette affaire qui m’apparaît fort manipulatrice quand on annonce sans vergogne et sans honte d'Abdeslam est un très bon garçon, un prisonnier modèle, UN EXEMPLE pour ses petits camarades détenus et que son comportement est apprécié (selon des sources internes à la prison). ON DEVRAIT PEUT-ÊTRE LE LIBÉRER POUR BONNE CONDUITE ?

Les lecteurs-commentateurs, sur le net, ne mâchent pas leurs mots pour stigmatiser ceux qui diffusent sous couvert de l'anonymat des auteurs (voilà qui est « courageux ») de telles révélations : « Honte à vous pour oser écrire cela, pensez un peu aux familles, les médias vont en faire un martyr, quelle infamie, c'est odieux ! » Et bien sûr j'en passe…

J'en passe, mais ce que je viens d'en écrire suffit à la dénonciation de cette indécence.

Alors que n'est pas achevé le deuil des victimes, alors que nombre de personnes touchées par les attentats vivent encore un calvaire physique et psychologique, on nous présente le « très bon garçon Abdeslam ».

Trop c'est trop. Il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume… mais ce n'est pas du Danemark. Et il y aura certainement des sanctions à prendre dans l'environnement actuel du suspect-clé...

Je vous montre en tête d'article la « une » diffusée un peu partout, regardez bien et vomissez un bon coup, ça vous fera du bien. Car cette médiatisation est pour moi émétique.

Mais je ne tomberai pas dans ce travers.

C'EST POURQUOI JE DOIS ÊTRE LE SEUL MEDIA A PRÉSENTER LE DOCUMENT AINSI PIXELISÉ, tout comme était particulière, précédemment, ma manière de censurer la photo de l'organe de Trump...

 

DERNIERE MINUTE : POUR CONCLURE IL S' AGIT D' UNE PHOTO PRISE AU GREFFE LE JOUR DE l'arrivée du détenu à Bruges ; on ne sait pas qui serait à l'origine de la fuite, en tous cas une personne ayant accès au dossier pour des raisons professionnelles, et une enquête devrait maintenant être diligentée... Mais la mise en cause d'un gardien semble exclue alors que cette hypothèse avait été envisagée, notamment sur le site de France 2

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :