Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visibilité, de la maison, inférieure à 100 mètres, ce n'est pas courant en mars !
Visibilité, de la maison, inférieure à 100 mètres, ce n'est pas courant en mars !
Pendant que j'écrivais mon article sur les aqueducs, sujet mouillé, la pluie est tombée pendant des heures, bien que nous soyons en saison sèche, sur Cuernavaca. Au petit matin, pas de Popocatepetl en vue, la visibilité, de la terrasse, étant réduite à moins de 100 mètres (photo) par la brume, mais il faut être optimiste, derrière les nuages, le volcan mythique attend toujours le lever de l'astre du jour pour nous offrir les merveilleux spectacles de l'aurore. Météo France, voir colonne de droite de ce blog, annonce du reste de fortes pluies toute la journée et une amélioration partielle en fin de journée et demain.

(tant d'eau pourraient bien se traduire par de la neige sur le Popocatepetl...

http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2016/03/balade-cuernavacense-a-la-decouverte-des-anciens-aqueducs.html

Je venais juste d'éditer cet article que je reçois une belle photographie de Mexico, signée Isabelle, qui avec son téléphone a photographié un arc-en-ciel annonçant l'embellie sur la Capitale. Très sympathique image, fort instantanée, qui devrait être de bon augure pour Cuernavaca !

 Que d'eau, que d'eau sur Cuernavaca ! Mais embellie à Mexico...
Tag(s) : #Environnement

Partager cet article

Repost 0