Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le terroriste privé des 70 vierges promises : bien fait pour lui !
Bien que d'autres menaces criminelles, hélas, se trament sans doute, on ne peut que se réjouir de l'arrestation du "présumé" terroriste islamique en lien avec l'EI que son implication majeure dans les attentats du 13 novembre a porté au triste rang d'ennemi public N° 1. Je ne publie pas son nom pour ne pas ajouter...même un peu, à sa notoriété.
Triste célébrité d'un terroriste qui ne se sera pas, comme d'autres, comporté en kamikaze puis qu'il n'aura pas fait sauter sa ceinture d'explosif. On se demande pourquoi du reste... Si les autorités belges vont sans doute l'extrader en France, la situation nouvelle du terroriste qui va maintenant passer sa vie en prison, aux frais du contribuable d'ailleurs, (au fait qu'en dirait l'Américain Donald Trompe ?) m'amène à deux réflexions.
- D'abord c'est que l'aubaine des 70 ou 72 vierges promises aux martyrs arrivant au paradis islamique va, c'est sûr, lui passer sous le nez... bien fait pour lui !
- Ensuite c'est que malgré les lourdes charges pesant sur cet individu, il sera, s'il est bien reconnu criminel, ce qui laisse peu de doutes, certainement mieux traité en France ou en Belgique que ne le sont ceux qui tombent dans les griffes des terroristes de l'EI et consorts... Et là, c'est plutôt... mal fait pour lui !
Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :