Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Humour...Saint-Valentin : Marion Maréchal-Le Pen au-dessus d'Emmanuel Macron
Saint-Valentin : Marion Maréchal-Le Pen au-dessus d'Emmanuel Macron

Je doutais déjà de la pertinence des sondages, mais celui-là, découvert dans Le Figaro, mérite la palme et semble n'avoir été réalisé que pour amuser la galerie.

A la veille de la fête des amoureux, il avait été demandé au panel avec quel homme ou femme politiques chacun voudrait ou préférerait (je ne sais) passer la nuit de la Saint-Valentin. Et le résultat n'a rien pour surprendre, Marion Maréchal-Le Pen, Najat Vallaud-Belkacem et Emmanuel Macron l'emportant sur Nicolas Sarkozy et François Hollande, sans doute en fonction de leurs attraits purement physiques car pour le reste...

Rien d'étonnant donc, sauf peut-être le bon score de Christiane Taubira, l'ex-ministre que la justice, que l'on n'attendait pas dans ce palmarès, mais que pour sa culture et ses qualités humaines, pour son esprit aussi, j'aurais certainement préférée à l'héritière des idées nauséabondes du Menhir, malgré sa belle gueule.

Et puis, passer une nuit, même de la Saint-Valentin, ça veut dire quoi ? Explorer le Kamasutra ou déguster un vieux cognac, jusqu'au bout de la nuit, en bavardant de tout et de rien ? Malgré sa « mauvaise réputation », j'aurais adoré passer la nuit avec Georges Brassens, au coin du feu, alors que la même chose avec Brigitte Bardot, comme avec Marion Maréchal-Le Pen, m'aurait fait suer, certaines idées me donnant la nausée.

Par contre, je ne dirais pas non à une telle expérience avec Nicolas Sarkozy et François Hollande (ensemble pourquoi pas ? Les deux étant bien mal classés, dans le sondage de la fête de l'amour, ils n'ont pas la cote). Pour leur recommander, à l'un comme à l'autre, et pour des raisons différentes, de se retirer de la prochaine course à l’Élysée*.

Eh oui ! Le RETRAIT, c'est parfois l'épilogue de l'amour physique…

* Leur point commun, c'est que l'un comme l'autre risquent de faire perdre leur camp...

Humour...Saint-Valentin : Marion Maréchal-Le Pen au-dessus d'Emmanuel Macron
Tag(s) : #Humour, #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :