Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pamela Anderson ferait mieux de lutter contre la gavage des oies au silicone

Pamela Anderson ferait mieux de lutter contre la gavage des oies au silicone

On avait déjà bien assez de Brigitte Bardot et de ses idées qui me donnent parfois la nausée, mais au moins elle, dans sa jeunesse passée, était d'une beauté fort naturelle.

Et voici que survient, à l'Assemblée Nationale française, l'actrice Pamela Anderson venant faire son ciné et plaider la cause des palmipèdes souffrant paraît-il du gavage qu'on leur impose dans le but d'obtenir du foie gras et provoquant une certaine cohue parmi les députés.

Je pense, avec beaucoup de nos élus, qu'elle aurait bien été inspirée de rester sur sa plage de Malibu à faire du jogging plutôt que de l'alerte! Plutôt que de risquer de nuire à une filière agricole française qui est actuellement confrontée à la crise de la grippe aviaire, Pamela, dont le naturel de la beauté est célèbre... ferait mieux de militer contre le gavage de trop de femmes au collagène, à la toxine botulique et au silicone, sans parler de liposuccion pas toujours indispensable, se provoquant bien des souffrances et parfois au risque de graves ennuis de santé, tout cela pour avoir un corps correspondant à l'image de poupée Barbie qu'elles supposent attendue des hommes alors, du reste, que beaucoup de messieurs préfèrent la beauté naturelle, non stéréotypée, eh oui, de leur dulcinée.

Ce serait une plus noble cause de lutter contre certains excès, je parle bien des excès, de la chirurgie esthétique et de la mode affichée par des mannequins affamés, imposée par des magazines, conduisant des adolescentes à l'anorexie dans des souffrances qui équivalent sans doute à celles des volatiles engraissés. Vive l'éthique et pas l'étique !

A ces oiselles j'offrirais bien quelques uns de mes toasts au foie gras...et une lichette de bon vin blanc...

Une bien meilleure cause, donc, dans son domaine de compétence pour laquelle cette vénus sans la fourrure (;-)) vous avez vu la référence à Sacher-Masoch ?) pourrait tremper sa plume (d'oie bien sûr) dans une encre mieux inspirée !

Quand à mon petit « canard » il engraisse, et sans gavage artificiel, ça c'est une bonne nouvelle !

Pamela Anderson ferait mieux de lutter contre la gavage des oies au silicone
Tag(s) : #Actualité, #Gastronomie

Partager cet article

Repost 0