Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Meilleure sécurité en l'état de Morelos, ce sont les US qui le disent selon El Diario

C'est une bonne nouvelle pour les gens qui comme nous séjournent à Cuernavaca pour son éternel printemps. En effet, je viens de lire, dans le journal El Diario de Morelos, que les Etats-Unis d'Amérique, état voisin du Mexique, viennent d'abaisser notablement, à l'intention des voyageurs US, le niveau de dangerosité de l'état de Morelos qui se trouve au sud de Mexico.

Il est néanmoins précisé qu'il est un secteur où il convient de faire attention : celui de la commune de Huitzilac vers Santa Martha et les Lagunas de Zempoala. Je vous avouerai qu'il y a moins d'un an, je me suis baladé à vélo (avec l'ami Jicé) précisément dans ce secteur et qu'il ne nous est rien arrivé.

A noter que cette commune compte bien, avec l'aide du fameux Mandat Unique qui concentre les forces de sécurité dans l'état morelense, rendre son territoire encore plus hospitalier car s'il est mal renommé chez les Américains, il reste particulièrement accueillant, notamment avec la présence d'un artisanat pittoresque tant à Huitzilac-bourg qu'à Tres Marias, près de l'autoroute - où passe justement la route de Santa Martha.

Meilleure sécurité en l'état de Morelos, ce sont les US qui le disent selon El Diario
Tag(s) : #Vie quotidienne, #Mexique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :