Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Côte d'Opale Synergie croit (forcément) au succès futur du dîner des Optimistes
Côte d'Opale Synergie croit (forcément) 

au succès futur du dîner des Optimistes 

avec la Ligue des Optimistes de France


Par ces temps de morosité, je saute avec joie sur l'occasion de rédiger un billet souriant à partir de l'invitation que j'ai reçue du Cercle Côte d'Opale Synergie (dont j'ai souvent suivi les réunions) annonçant le second dîner des Optimistes, comprenant causerie, témoignages et animations, qui aura lieu le 18 février à 19 h en un lieu non encore défini (en Boulonnais) mais qu'avec… optimisme on peut espérer agréable !

Cette soirée est organisé en relation avec la Ligue des Optimistes de France qui nous offre une manière de voir les choses dont nous avons bien besoin aujourd'hui, puisque beaucoup trop de monde s'accorde sur le mot de crise permanente, et je vous engage à visiter leur site qu'on trouve facilement avec un moteur de recherche ou ici : http://fr.optimistan.org/.

Sur ce site, on découvrira les idées majeures comme : voir le positif tout en étant conscient de la réalité, s'attendre de préférence au meilleur en faisant des paris positifs sur l'avenir, avoir confiance dans le pouvoir de ses propres volonté et actions.

Il s'agit d'une véritable école où rompre le cercle infernal des pensées négatives et en illustration je vous propose, copié sur le site de la Ligue, le credo de l'optimiste. Avoir la foi, c'est toujours mieux que de ne croire en rien, et pour en savoir davantage sur le dîner des optimistes, c'est ici : contact@synergielittoral.com

Côte d'Opale Synergie croit (forcément) au succès futur du dîner des Optimistes
Tag(s) : #Vie quotidienne, #Culture, #Cadeaux

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :