Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

HUMOUR - Nus pour la bonne cause : et si les politiques se mettaient à poil ?

Nus pour la bonne cause : et si les politiques se mettaient à poil ?

Les images de personnes déshabillées pour la bonne cause font le buzz sur le net, sur les sites osés, et même sur les sites les plus posés, alors pourquoi pas dans ce petit journal qui va se dérider ainsi après avoir tenu des propos plus sérieux ces jours-ci ?

Plus sérieux ? Pas forcément car ces personnes ayant ôté le haut, et parfois le bas, le font pour la bonne cause : stars contre le cancer du sein, beaux mâles pour sauver les animaux, pompiers au profit d'un centre de rééducation, joueuses de rugby pour aider les personnes souffrant d'un excès de poids, étudiants en lutte contre l'homophobie, futurs médecins s'engageant contre le sida, footballeurs se battant contre le cancer des testicules, cyclistes manifestant dans le plus simple appareil pour demander plus de sécurité en ville, sans omettre de citer, car ça fait partie de l'histoire de la presse et des médias, l'ex-femme de J. M. Le Pen qui avait aussi une cause à défendre, et que l'on oubliera pas car elle est encore très présente, à poil, en train de faire le ménage, sur l'Internet. Il suffit de surfer avec Google...Et c'est pourquoi je ne lui ferai pas grand tort en l'évoquant.

Il n'y a que du côté des personnalités politiques que je n'ai encore rien vu de semblable et c'est bien dommage car si les personnes de cette classe nous dissimulent pas mal de choses, et là on aimerait qu'elles se mettent à poil au sens figuré, un certain pourcentage d'électeurs pourrait apprécier d'en savoir plus sur leur intimité.

Mais cela ne serait pas forcément en faveur de la démocratie car si, dans l'isoloir, j'étais en présence de portraits totalement déshabillés de François Hollande, de Nicolas Sarkozy et de Marion Le Maréchal Le Pen dans le plus simple appareil, j'aurais tendance à choisir l'urne plutôt que les burnes… Sans parler de la tata bien sûr.

Alors, Messieurs et Mesdames qui briguez en permanence le pouvoir, par pitié, sortez couverts !

P.S. : Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de document adapté concernant la jeune Marion, les présidents de la République montrent plus aisément leurs... pectoraux !
VRAIMENT POUR LA BONNE CAUSE
VRAIMENT POUR LA BONNE CAUSE
VRAIMENT POUR LA BONNE CAUSE
VRAIMENT POUR LA BONNE CAUSE
VRAIMENT POUR LA BONNE CAUSE

VRAIMENT POUR LA BONNE CAUSE

POUR LA CAUSE DES CYCLISTES EN VILLE

POUR LA CAUSE DES CYCLISTES EN VILLE

PAS SANS CAUSE

PAS SANS CAUSE

LES POLITIQUES FONT LE BUZZ
LES POLITIQUES FONT LE BUZZ

LES POLITIQUES FONT LE BUZZ

Tag(s) : #Humour, #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :