Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Opération policière de grande ampleur à Saint-Denis : L'AFP photographie les fesses d'un terroriste présumé et sans culotte
Opération policière de grande ampleur à Saint-Denis

L'AFP photographie les fesses d'un terroriste présumé et sans culotte

Il était particulièrement intéressant et émouvant de suivre, tôt ce matin, du Mexique, l'édition spéciale de France 2 relayée par TV5 Monde relatant l'opération policière de grande ampleur menée à Saint-Denis dans un appartenant (squat?) susceptible d'abriter des terroristes liés aux attentats de vendredi dernier à Paris, dans le but d'arrêter notamment l'organisateur et auteur présumé d'actions concertées ayant fait tant de victimes innocentes.

Il était en effet question de pourchasser jusque dans leur repaire et d'éradiquer les terroristes dont les commanditaires se trouvent en l’État Islamique de Syrie.

Il était en effet question de les affaiblir, peut-on commenter, de les priver de l'une de leurs bases, en un mot de contribuer à les foutre à poil !

Foutre à poil, le terme est d'autant plus juste que les forces de l'ordre, lors de l' opération dans laquelle deux terroristes ont trouvé la mort, dont l'une est morte en kamikaze dans l'explosion de la bombe qu'elle portait, ont réalisé 7 arrestations. Sept arrestations peut-être préventives car elles auront peut-être permis l'avortement d'un projet d'attentat ciblant le quartier de la Défense, si fréquenté.

Foutre à poil car un photographe de l'AFP a réussi a saisir une scène d'arrestation montrant un homme aux fesses nues qui n'a donc pas eu le temps de se reculotter, scène qui diffusée telle quelle sur le net, a été floutée ensuite lors du journal télévisé, de peur peut-être que le propriétaire de ce cul ne puisse se reconnaître. A préciser que l'état d'urgence a permis d'opérer dès 4 h du matin.

Toujours est-il que l'on peut voir, dans ces fesses banales, un VISAGE de ce terrorisme islamique que l'on a envie de bouter hors de France à grands coups de pied dans le derrière !

Opération policière de grande ampleur à Saint-Denis : L'AFP photographie les fesses d'un terroriste présumé et sans culotte
Tag(s) : #Actualité, #TERRORISME

Partager cet article

Repost 0