Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cul de terroriste : les Mexicains n'ont pas froid aux yeux !

Bien que parfois plus pudiques que les Européens, les Mexicains ne cachent pas ces fesses que l'on ne saurait voir. Du moins les journalistes de la Jornada quand ils suivent le dossier du terrorisme en France. La Jornada a donc publié en première page ce matin, sous le titre évoquant la destruction d'une cellule jihadiste dans les faubourgs de Paris, la photo que ce petit journal avait reprise hier sur Internet, une photo qui montre l'arrestation d'un présumé terroriste n'ayant pas eu le temps d'enfiler son pantalon. Manifestement La Jornada ne s'est pas contenté de piquer le document sur la toile, mais se l'est procuré auprès de l'agence Reuters ( signature foto Reuters). A l'origine, la photo était diffusée par l'AFP. Toujours est-il que le document de La Jornada est en haute définition par rapport aux reproductions que nous avions pu voir précédemment, parfois floutées pudiquement, on se demande pourquoi...
A QUI EST-IL ?

J'ai cherché ce matin, sans succès, sur le net, une information concernant l'identité du propriétaire de ce postérieur à l'air et de ces pieds nus qui n'ont d'autre intérêt que de laisser imaginer l'atmosphère qui a dû présider à l'opération des forces de police.

Pas d'identité pour l'instant donc, mais je ne doute pas que la police, dans le « trombinoscope » des malfaiteurs de cet acabit signalés comme dangereux, possède quelque visage à la ressemblance frappante avec cet intéressant élément d'anatomie !

Quand on cachera à la télé la tête d'autres suspects, on pourra même la couvrir… d'un slip.

P. S. : Mieux vaut sourire de ce genre de choses à un moment où le 1er Ministre tient des propos alarmistes sur des modes d'action que les terroristes pourraient éventuellement utiliser. Il est, M. le 1er Ministre, des hypothèses qui même si elles sont plausibles, feraient mieux de rester davantage dans le secret de votre cabinet et de vos séances de travail avec les forces de l'ordre, plutôt que de provoquer, dans le grand public, une inutile panique.

Cul de terroriste : les Mexicains n'ont pas froid aux yeux !
Tag(s) : #Actualité, #TERRORISME

Partager cet article

Repost 0