Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si je vous montre ce soir le ciel enfin dégagé de Cuernavaca, photo du crépuscule que je viens de prendre, c'est tout simplement pour vous annoncer une nouvelle possibilité de ce blog qui vous fournit un lien avec les prévisions de http://www.meteofrance.com/ concernant la ville de Cuernavaca, site où je découvre que les quelques nuages légers de ce soir, filtrant le bleu, ne sont pas inquiétants car tout devrait s'arranger demain. Ainsi donc, même au Mexique, on peut rester fidèle à la météorologie française. C'est une info, non ?

Le lien se trouve tout en bas de la colonne de droite du blog. Alors, je vous souhaite le réveillon de la Saint-Sylvestre au balcon ! Ici, c'est dans le domaine du prévisible !

Cuernavaca sur Météo - France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :